Actualité Officielle

Message du CD 57

Mesdames, messieurs

Chers élèves

Comme chaque année, le Département de la Moselle prévoit de récompenser les élèves qui ont obtenu la mention Très Bien au Diplôme National du Brevet. La récompense 2021 n’est pas encore définie mais sera certainement une invitation à un événement départemental ou l’envoi d’un cadeau par voie postale.

Afin de faciliter les inscriptions, les parents de ces élèves n’auront qu’à écrire un mail à mentionTB@moselle.fr et fournir les informations suivantes :

-          Nom, prénom et collège d’origine de l’élève,

-          Nom, prénom, adresses postale et email du responsable légal.

Les inscriptions s’arrêteront le 8 septembre 2021.

Jean-Jacques HOCQUEL

Principal

NB: Pour rappel , les résultats du DNB seront disponibles vendredi 9 juillet à compter de 14h sur le site internet dont l'adresse figure au verso de la convocation en se munissant du numéro de candidat qui figure au recto. ils seront également affichés au collège à compter de 14h. Aucun résultat ne sera donné par téléphone.